`
Postuler en ligne

Lviv

Lviv est une ville étudiante
  • 00

    journées

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Lviv est une ville unique dans lequel l'histoire, Culture, mentalité des deux mondes - l'Est et l'Ouest - sont fusionnés avec tolérance. Il est intéressant de noter que la ville se trouve à égale distance de la Crimée (ou, spécifiquement, la ville de Theodosia), ancienne Kafa médiévale, et Venise. Évidemment, La situation géographique de Lviv à l'intersection des cultures et des civilisations mondiales a influencé son atmosphère inimitable. En dépit de nombreuses souffrances apportées par de nombreuses guerres au cours des longs siècles de l'histoire de Lviv, monuments architecturaux de la ville sont restées presque intactes.

Lviv est un grand centre régional, occupant la zone de 155 sq. kilomètres. Sur 730,000 personnes résident en permanence à Lviv. La plupart de la population de la ville est composée d'Ukrainiens ethniques, bien que d'autres communautés telles que les Polonais, les Juifs, Grecs, Allemands, Arméniens, les Russes, etc. sont également représentés.

Lviv est une ville d'étudiants. Sur 150,000 les élèves étudient dans des établissements d'enseignement supérieur avec un large éventail de spécialisations. Selon les sondages d'opinion publique, Lviv est la deuxième ville la plus populaire en Ukraine après son capital - Kiev. A partir de Décembre 1998, la partie centrale de la ville a été inclus dans le patrimoine culturel et historique de l'UNESCO. 20% de tous les monuments architecturaux sont situés à Lviv.

Lviv est un musée à ciel ouvert et l'incarnation de la culture ukrainienne et charme européen, panoramas inoubliables, et des monuments uniques de l'architecture, anciennes traditions et, sûrement, café aromatisé dans les légendaires Lviv maisons de café. Les clients sont séduits par l'atmosphère particulière de calme majestueux qui règne dans la ville et frappe agréablement l'hospitalité des habitants locaux.

Lviv est la ville de nombreuses anciennes universités, établissements et des archives scientifiques uniques, et les bibliothèques et les musées célèbres. Vous pouvez vous promener sur les rues tranquilles, à chaque fois de découvrir quelque chose de nouveau et intéressant pour vous-même.

Admission 2017-2018 est ouvert en Ukraine

Tous les étudiants étrangers sont les bienvenus pour étudier en Ukraine. Vous pouvez appliquer avec le Centre d'admission ukrainienne.

bureau d'admission en Ukraine

Email: ua@admission.center Adresse: Nauki Avenue 40, 64, Kharkiv, Ukraine. APPLIQUER MAINTENANT
Postuler en ligne Centre d'admission mondial Contacts & Support

`

Lviv

Lviv is a student city
  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds

Lviv is a unique city in which history, culture, mentality of two worlds – the East and the West – are tolerantly merged. It is interesting to note that the city lies at equal distance from Crimea (or, specifically, the city of Theodosia), former medieval Kafa, and Venice. Obviously, Lviv’s geographical location at the intersection of global cultures and civilizations has influenced its inimitable atmosphere. Despite many sufferings brought by numerous wars over the long centuries of Lviv’s history, the city’s architectural landmarks remained almost intact.

Lviv is a large regional center, occupying the area of 155 sq. kilometers. About 730,000 people reside permanently in Lviv. Most of the city’s population is comprised of ethnic Ukrainians, though other communities such as Poles, Jews, Greeks, Germans, Armenians, Russians, etc. are also represented.

Lviv is a city of students. About 150,000 students study in higher education institutions with a wide range of specializations. According to public opinion polls, Lviv is the second most popular city in Ukraine after its capital – Kyiv. Starting from December 1998, the central part of the city was included in the cultural and historical heritage of UNESCO. 20% of all architectural landmarks are located in Lviv.

Lviv is an open air museum and the embodiment of the Ukrainian culture and European charm, unforgettable panoramas, and unique monuments of architecture, old traditions and, surely, flavored coffee in the legendary Lviv coffee houses. Guests are charmed by the special atmosphere of majestic calmness reigning in the city and pleasantly striking hospitality of local habitants.

Lviv is the city of numerous old universities, unique scientific establishments and archives, and famous libraries and museums. You can stroll about quiet streets, each time discovering something new and interesting for yourself.

Admission 2017-2018 is open in Ukraine

All foreign students are welcome to study in Ukraine. You can apply with Ukrainian Admission Center.

Admission office in Ukraine

Email: ukraine@admission.center Viber/Whatsapp/Telegram: +38 (063) 654-09-52 Address: Nauki Avenue 40, 64, Kharkiv, Ukraine. APPLY NOW
Apply online Global Admission Center Contacts & Support