`
Postuler en ligne

Étudier la médecine en Ukraine

Êtes-vous prêt à Étudier la médecine en Ukraine?

Haute qualité de l'enseignement européen, processus d'admission facile et les plus bas frais de scolarité en Europe. Cest pourquoi vous devez choisir l'Ukraine!

Appliquer maintenant
raisons de

Étudier la médecine en Ukraine

1)étudiants étrangers sont admissibles aux examens de United States Medical Licensing et entrer Postgraduate médicale (Résidence) formation aux États-Unis.
2)accréditation IMED est reconnue par la Commission de l'éducation pour les diplômés étrangers (ECFMG) et le Conseil médical du Canada (MCC) pour l'admissibilité des diplômés à obtenir la certification et autorisation d'exercer.
3)Ukraine Les universités sont reconnues par l'Organisation mondiale de la Santé
4) Les étudiants étrangers sont admissibles à participer à l'examen de United States Medical Licensing & recevoir la certification ECFMG. La certification ECFMG exige que tous les diplômés ont passé l'étape USMLE 1 et l'étape 2 (les deux sections), soumettre un relevé de notes, et fournir une copie du diplôme pour la vérification du diplômé. Une fois que la certification a été accordée ECFMG les diplômés sont admissibles à la formation médicale postdoctorale (Formation de résidence) aux Etats-Unis.
)La plupart des universités Ukraine médicales sont reconnues par le Conseil médical indien, Pakistan Conseil médical et dentaire, Conseil européen de médecine et Conseil médical général (Inscription limitée) du Royaume-Uni.
6)La plupart des universités Ukraine médicales ont des relations avec de nombreuses institutions scientifiques de l'ex-URSS et dans le monde entier, tels que l'Académie de médecine Pologne, L'Université de Cambridge, L'Université Virden, Cliniques de médecine d'urgence en Allemagne, la Belgique, Autriche et Israël. Centre médical de Cardiff (Angleterre), Medical Center à Sent-Etien (France), New-York Medical Center, Ukraine Société médicale au Canada et en Autriche.
7) les étudiants en médecine Ukraine sont admissibles à comparaître en matière d'examen United States Medical Licensing (USMLE) et beaucoup d'autres, etc ...
8) les étudiants en médecine sont admissibles à l'Ukraine Commission d'évaluation linguistique professionnelle (estomac) du Royaume-Uni (Royaume-Uni) PLUS NOMBREUX ETC.

La plupart des universités Ukraine médicales ,collèges offre les cours suivants aux étudiants qui souhaitent pour un diplôme de baccalauréat, après l'école secondaire supérieur.

Médecine générale (Docteur en médecine Degree) – 6 années cours
Dentisterie (Docteur en médecine dentaire Degree) – 5 cours de l'année
Pédiatrie (Docteur en médecine Degree) – 6 cours de l'année
Pharmacie (Baccalauréat en pharmacie Degree) – 5 cours de l'année

Médecine générale

Il est une attribution de cours de six ans “Docteur en médecine” (MARYLAND) degré. Cela équivaut à “Bachelor of Medicine & Bachelor of Surgery” (MBBS) diplôme délivré par les pays du Commonwealth comme le Royaume Uni, Australie, Inde etc. L'admission au cours est commencé après un contrat signé dûment entre l'étudiant et l'université. Les frais pour les étudiants internationaux sont libellés en USD et restent constantes pendant toute la durée du contrat.

Le milieu de l'enseignement est l'anglais pour tous les six ans pour les étudiants internationaux. Le cours est offert en russe / ukrainien pour les candidats locaux. Les candidats qui étudient dans un milieu anglais pour les six ans sont donnés des cours de langue pour les deux premières années, de sorte qu'ils peuvent être compétents dans la langue locale pour converser avec les patients et une utilisation quotidienne.

Le curriculum enseigné à l'Université est approuvé par le ministère de l'Education et le Ministère de la santé publique de l'Ukraine.

Les étudiants sont formés en petits groupes de 6-10 pour les classes. Grâce à un petit groupe d'étudiants, attention individuelle est possible pour chaque élève. Pour les deux premières années, les étudiants sont enseignés en classe. En 2e année, les étudiants sont également enseignés sujets cliniques et reçoivent une formation clinique dans les hôpitaux pour une expérience pratique.

Un étudiant a besoin de lire le manuel et faire l'auto-préparation avant d'assister à une classe. Les notes sont fournies pour la même. Les étudiants peuvent emprunter des livres à la bibliothèque ou acheter leurs propres livres. Les élèves ont besoin 100% la présence en classe. Si elles sont absentes, ils doivent retravailler la classe dans le week-end, après avoir dûment la permission de l'enseignant du cours.

Chaque session de classe est classé. Il y a des examens internes à transmettre. Chaque année, de l'éducation est importante et devrait être adoptée avant que l'étudiant est autorisé à obtenir un diplôme. En plus de l'examen interne de l'université, l'étudiant doit passer de test Etat (Examen externe) avant de terminer la 3e et 6e année de l'enseignement. Dans l'année d'obtention du diplôme, l'étudiant est testé sur la maîtrise pratique sur la discipline clinique au lit du patient (Épreuve pratique) et sur la maîtrise scientifique et théorique (Test théorique). Les deux doivent être transmis avant l'obtention du diplôme.

Après l'obtention du diplôme, l'étudiant peut pratiquer ou inscrire à plus 20 spécialisations offertes par l'université comme la cardiologie, la médecine clinique, oncologie, radiologie, la santé publique, etc.. Appliquer ici pour étudier la médecine

Dentisterie (stomatologie)

Il est un cours de cinq ans. Les élèves apprennent le profil médical et biologique de base et les disciplines cliniques pour la dentisterie. A l'issue de l'étude, les étudiants obtiennent le “Diplôme d'un médecin ” ou le degré de BDS. Les élèves apprennent les disciplines théoriques et cliniques tels que stomatologie thérapeutique et orthopédique. Le département est bien équipé en termes de locaux, équipement, aides à l'enseignement. Un hôpital d'enseignement dans le centre de la ville est chargé avec les patients. Les élèves étudient les principaux problèmes de la dentisterie: Caries dentaires, La parodontite et les maladies de la muqueuse de la cavité buccale. La tâche principale de la faculté est la perfection de l'enseignement supérieur de la dentisterie. La faculté optimise le processus éducatif visant à activer la capacité cognitive des élèves, développer une habitude pour l'éducation & recherche et intégrant une approche créative pour l'activité professionnelle. La faculté permet aux étudiants d'obtenir une excellente connaissance dans le domaine dentaire. Il grandit et se développe, absorber tout le meilleur, de l'expérience du travail de l'université. L'Université offre également cours d'études supérieures poste et formation clinique en médecine dentaire. Appliquer ici pour étudier la médecine dentaire

Pédiatrie

Il est un cours de six ans l'attribution du “Docteur en pédiatrie” degré. Il est offert en langue russe et ukrainien seulement. Le cours est similaire à “Médecine générale” mais attention clinique est sur l'enfant, la chirurgie de l'enfant, etc.. Ceux qui terminent ce cours acquérir le diplôme d'un Pédiatre. L'étudiant reçoit l'éducation biologique et la médecine générale en deux premières années. l'éducation pédiatrique commence à partir de la troisième à la sixième year.Students connaissance maîtrise en anatomie des enfants, physiologie, la pathologie et de l'hygiène, maladies, traitement de défauts congénitaux, la hanche et du développement hanche et d'autres. Publier des cours de deuxième cycle et la formation clinique est offert. Appliquer ici pour étudier la pédiatrie

Pharmacie

Il est un cours de cinq ans l'attribution du “Baccalauréat en pharmacie” degré. Cours est offert en langue russe et ukrainien seulement. Les élèves apprennent les fondamentaux de la médecine et de la biologie et de certains aspects cliniques trop. À la fin du diplôme de pharmacien est attribué. Ils sont formés pour travailler dans les entreprises et / ou pour la recherche. Un méthodique est créé pour la formation de spécialistes hautement qualifiés. Les services principaux sont: pharmacologie, la biologie, la génétique, botanique, chimie inorganique, analytique, chimie physique et organique. diplômés et masters de poste sont également offerts en pharmacie. Appliquer ici pour étudier la pharmacie

Allaitement

Il est trois ans ou un cours de quatre ans l'attribution du “Baccalauréat en sciences infirmières” degré. Les élèves étudient la première disciplines médicales et biologiques fondamentaux, les sujets, puis cliniques et les soins infirmiers dans des situations différentes. La formation pratique et théorique est donnée en classe et dans les hôpitaux. Appliquer ici pour étudier les soins infirmiers

Processus

Cours offerts Ukraine universités médicales ou collèges suivent le processus avec l'objectif d'établir une zone de l'enseignement supérieur européen par un processus mené par la 46 les pays participants et le Conseil de l'Europe. Les principaux objectifs sont les suivants:

· Facile à déplacer d'un pays à l'autre dans la zone de l'enseignement supérieur européen dans le but d'une étude plus approfondie ou d'emploi.

· Accroître l'attractivité de l'enseignement supérieur européen, afin que beaucoup de gens de pays non européens viennent étudier et / ou travailler en Europe.

· Fournir à l'Europe un large, de haute qualité et la base de connaissances avancées, et assurer le développement de l'Europe comme stable, communauté pacifique et tolérante.

quelques conseils

articles utiles sur l'Ukraine

S'il vous plaît lire cet article sur l'Ukraine. Il sera utile pour vous.

A propos de l'Ukraine - informations générales sur l'Ukraine. Peut être ennuyeux, mais utile

Vivre en Ukraine - témoignages d'étudiants étrangers. Ici, ils disent ce qu'ils aiment en Ukraine le plus

Coût de la vie en Ukraine - Tout à propos de prix en Ukraine. Assurez-vous que l'Ukraine est le pays le moins cher en Europe.

Découvrir

les universités médicales en Ukraine

Toutes les universités sont grandes ukrainian. Nous avons choisi quelques-uns que nous aimons le plus.

Les universités médicales en Ukraine

L'Ukraine a 317 les universités. Vous pouvez choisir l'un d'eux.

Voir toutes les universités
Les étudiants dit

Témoignages

Les étudiants étrangers aiment être une partie de la communauté éducative ukrainian. Admission via Center Admission ukrainienne garantit un grand nombre de bonus pour les étudiants étrangers.

  • Rajsekr Tous les Secrets

    Inde

    Je cherchais une occasion d'obtenir une éducation en Europe. Mais un grand choix d'agents me rend fou. Merci qu'il y est le Centre d'admission. Il est abilyty parfait pour les étudiants qui veulent étudier à l'étranger. Avec elle, tout est facile et simple, et ne pas besoin de se soucier de la fiabilité de l'agent.

  • Aderinoye Raheemat

    Nigeria

    Centre d'admission ukrainien, Je veux dire un grand merci à toute votre équipe. Vous faites mon admission facile et confort. J'ai eu quelques craintes quand je suis venu à l'Ukraine. Mais Centre d'admission ukrainienne me aide à tout. Je n'ai pas de problème ici tout. Un grand merci à tout le personnel du Centre d'admission ukrainien.

  • Merci odeur Mungoshi

    Zimbabwe

    Je suis en Ukraine. Je reçois la formation médicale. Mon processus d'admission pour très facile. Je suis visa sans aucun problème. je suis heureux. Merci Centre d'admission ukrainien. PS: Vos primes à l'arrivée était incroyable. Ils me aide tellement à vivre en Ukraine. Vous êtes le meilleur et vous vraiment au sujet des étudiants.

Faits à propos de Centre d'admission

Centre d'admission est un organisme qui aide l'élève à obtenir l'éducation à l'étranger

  • 2,987

    Élèves
  • 56

    Des pays
  • 952

    Les universités
  • 100%

    Garantie d'admission
  • 100%

    Garantie Visa
  • 100%

    Garantie de carrière

Admission 2017-2018 est ouvert en Ukraine

Tous les étudiants étrangers sont les bienvenus pour étudier en Ukraine. Vous pouvez appliquer avec le Centre d'admission ukrainienne.

bureau d'admission en Ukraine

Email: ukraine@admission.center Viber / WhatsApp / Telegram: +38 (063) 654-09-52 Adresse: Nauki Avenue 40, 64, Kharkiv, Ukraine. APPLIQUER MAINTENANT
Postuler en ligne Centre d'admission mondial Contacts & Support

`

Study medicine in Ukraine

Are you ready to Study Medicine in Ukraine?

High quality of european education, easy admission process and the lowest tuition fees in Europe. Thats why you have to choose Ukraine!

Apply now
Reasons to

Study medicine in Ukraine

1)Foreign student are eligible to take the United States Medical Licensing Examinations and enter Postgraduate Medical (Residency) training in United States.
2)IMED accreditation is recognized by the Education Commission for Foreign Medical Graduates (ECFMG) and the Medical Council of Canada (MCC) for eligibility of graduates to obtain certification and Licensure.
3)Ukraine Universities are recognized by the World Health Organization
4) International students are eligible to participate in the United States Medical Licensing Examination & receive ECFMG certification. The ECFMG certification requires all graduates to have passed USMLE Step 1 and Step 2 (both sections), submit a final transcript, and provide a copy of the graduate’s diploma for verification. Once ECFMG certification has been granted the graduates are eligible for Postgraduate Medical education (Residency Training) in the United States.
)Most Ukraine Medical Universities are recognized by the Indian Medical Council, Pakistan Medical and Dental Council, European Council of Medicine and General Medical Council (limited Registration) of UK.
6)Most Ukraine medical Universities have relations with many Scientific Institutions of former USSR and all over the world, such as The Poland Medical Academy, The Cambridge University, The Virden University, Clinics of Urgent Medicine in Germany, Belgium, Austria and Israel. Medical center of Cardiff (England), Medical Center in Sent-Etien (France), New York Medical Center, Ukrainian Medical Society in Canada and Austria.
7) Ukraine medical students are eligible for appearing in United States Medical Licensing Examination (USMLE) and many more etc...
8) Ukraine medical students are eligible for The Professional Linguistic Assessment Board (PLAB) of the United Kingdom (UK) MANY MORE ETC.

Most of Ukraine medical Universities ,colleges offers the following courses to students who wish for a Bachelor’s degree, after higher secondary school.

General Medicine (Doctor of Medicine Degree) – 6 years course
Dentistry (Doctor of Dentistry Degree) – 5 year course
Pediatrics (Doctor of Medicine Degree) – 6 year course
Pharmacy (Bachelor of Pharmacy Degree) – 5 year course

General Medicine

It is a six year course awarding “Doctor of Medicine” (MD) degree. This is equivalent to “Bachelor of Medicine & Bachelor of Surgery” (MBBS) degree awarded by Commonwealth countries such as UK, Australia, India etc. Admission to the course is commenced after a contract signed duly between the student and university. Fees for international students are denominated in USD and remain constant over the duration of the contract.

The medium of instruction is English for all six years for international students. The course is offered in Russian /Ukrainian for local candidates. Candidates studying in English medium for the six years are given language classes for the first two years, so they may be proficient in the local language for conversing with the patients and everyday use.

The Curriculum taught in the University is approved by the Ministry of Education and the Ministry of Public Health of Ukraine.

Students are formed in small groups of 6-10 for the classes. Due to a small student group, individual attention is possible for each student. For the first two years the students are taught in class. In 2nd year, students are also taught clinical subjects and given clinical training in Hospitals for practical experience.

A student needs to read the textbook and do self-preparation before attending a class. Notes are provided for the same. Students can borrow books from the library or purchase their own books. Students need 100% class attendance. If they are absent, they have to rework the class in the weekend, after due permission from the course teacher.

Each class session is graded. There are internal examinations to be passed. Each year of education is important and should be passed before the student is permitted to graduate. In addition to the university’s internal examination, the Student has to pass State Test (external examination) before graduating the 3rd and 6th year of education. In the year of graduation, the student is tested on practical proficiency on clinical discipline at the patient’s bed (Practical test) and on scientific and theoretical proficiency (Theoretical test). Both have to be passed before graduation.

After graduation, the student can practice or enroll in over 20 specializations offered by the university such as cardiology, clinical medicine, oncology, radiology, public health etc. Apply here to study medicine

Dentistry (Stomatology)

It is a five year course. Students are taught basic medical and biological profile and the clinical disciplines for dentistry. On completion of the study the graduates are awarded the “Diploma of a Doctor ” or the degree of BDS. Students are taught theoretical and clinical disciplines such as therapeutic and orthopedic stomatology. The department is well equipped in terms of premises, equipment, teaching aids. A teaching hospital in the center of the city is loaded with patients. Students study the principal problems of dentistry: Dental caries, Periodontitis and diseases of the mucous membrane in the mouth cavity. The principal task of the faculty is the perfection of higher dentistry education. The faculty optimizes the educational process aimed at activating the cognitive ability of students, developing a habit for educational & research and incorporating a creative approach for professional activity. The faculty helps students to obtain excellent knowledge in the dental field. It grows and develops, absorbing all the best, from the experience of the university’s work. The University also offers post graduate course and clinical training in Dentistry. Apply here to study dentistry

Pediatrics

It is a six year course awarding the “Doctor of Pediatrics” degree. It is offered in Russian and Ukrainian language only. The course is similar to “General Medicine” but clinical focus is on the infant, surgery of the infant etc. Those who complete this course acquire the diploma of a Pediatrician. The student receives general biological and medical education in first two years. Pediatric education starts from the third to sixth year.Students master knowledge in children’s anatomy, physiology, pathology and hygiene, diseases, treatment of inborn defects, hip and hip-joint development and others. Post graduate courses and clinical training is offered. Apply here to study pediatrics

Pharmacy

It is a five year course awarding the “Bachelor of Pharmacy” degree. Course is offered in Russian and Ukrainian language only. Students are taught fundamentals of medicine and biology and some clinical aspects too. On completion the diploma of pharmacist is awarded. They are trained to work in companies and / or for research. A methodical is created for training highly qualified specialists. The prime departments are: pharmacology, biology, genetics, botany, in-organic chemistry, analytical, physical and organic chemistry. Post graduate and master courses are also offered in Pharmacy. Apply here to study pharmacy

Nursing

It is a three year or a four year course awarding the “Bachelor of Nursing” degree. Students first study fundamental medical and biological disciplines, then clinical subjects and nursing in different situations. Practical and theoretical training is given in class and in hospitals. Apply here to study nursing

Process

Courses offered Ukraine Medical Universities or colleges follow the Process with the objective of establishing a European Higher Education Area by a process driven by the 46 participating countries and the Council of Europe. The primary goals are as follows:

· Easy to move from one country to the other within the European Higher Education Area for the purpose of further study or employment.

· Increase attractiveness of European higher education so that many people from non-European countries come to study and/or work in Europe.

· Provide Europe with a broad, high quality and advanced knowledge base, and ensure the development of Europe as a stable, peaceful and tolerant community.

Few advices

Useful articles about Ukraine

Please read this articles about Ukraine. It will be useful for you.

About Ukraine - general information about Ukraine. Can be boring, but useful

Living in Ukraine - testimonials of foreign students. Here they say what they love in Ukraine the most

Cost of living in Ukraine - all about price in Ukraine. Check that Ukraine is the cheapest country in Europe.

Discover

Medical universities in Ukraine

All ukrainian universities are great. We choose few that we like the most.

Medical Universities in Ukraine

Ukraine has 317 universities. You can choose any of them.

View all universities
Students says

Testimonials

Foreign students love to be a part of ukrainian educational community. Admission via Ukrainian Admission Center guarantees a big number of bonuses for foreign students.

  • Rajashekar Akhil Raj

    India

    I was looking for an opportunity to get education in Europe. But a large selection of agents makes me crazy. Thank you that there is Admission Center. It is perfect abilyty for students that wants to study abroad. With it everything is easy and simple, and do not need to worry about the reliability of the agent.

  • Aderinoye Raheemat

    Nigeria

    Ukrainian Admission Center, I want to say great thanks to all your team. You make my admission easy and comfort. I had some fears when I came to Ukraine. But Ukrainian Admission Center helps me with everything. I have no any problems here at all. Great thanks to all staff of Ukrainian Admission Center.

  • Chingosho Rutendo Fafadzwa

    Zimbabwe

    I'm in Ukraine. I'm getting medical education. My admission process for very easy. I got visa without any problems. I'm happy. Thank you Ukrainian Admission Center. PS: Your bonuses on arrival was amazing. They helps me so much in living in Ukraine. Your are the best and you really care about students.

Facts about Admission Center

Admission Center is organization that helps student to get education abroad

  • 2,987

    Students
  • 56

    Countries
  • 952

    Universities
  • 100%

    Admission Guarantee
  • 100%

    Visa Guarantee
  • 100%

    Career Guarantee

Admission 2017-2018 is open in Ukraine

All foreign students are welcome to study in Ukraine. You can apply with Ukrainian Admission Center.

Admission office in Ukraine

Email: ua@admission.center Address: Nauki Avenue 40, 64, Kharkiv, Ukraine. APPLY NOW
Apply online Global Admission Center Contacts & Support