`
Postuler en ligne

Kharkiv Institut Bancaire

Kharkiv Institut Bancaire
  • 00

    journées

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

SHEI "Université Banking" est l'institution de base de l'enseignement supérieur en Ukraine du quatrième niveau d'accréditation, qui forme des spécialistes de la Banque nationale d'Ukraine et du secteur financier et de crédit et les mises à niveau des compétences professionnelles. Étudier à l'université est réalisée dans l'Ukraine, langues russe ou anglais. L'université se compose de quatre institutions - à Kiev, Lviv, Kharkiv et Tcherkassy. Il a MES de l'Ukraine Licence d'AE 3607.
Ayant plus d'une expérience de soixante-dix ans dans les financiers d'enseignement, les banquiers et les comptables dans les institutions régionales. SHEI "Université Banking" est devenu une réponse aux défis. Le développement rapide de la banque en Ukraine, venue de puissants investisseurs étrangers et la concurrence sur le marché bancaire ainsi que la nécessité de l'adaptation au processus de Bologne a appelé à mettre le système national de formation aux normes internationales.
Création de l'Université a permis de se concentrer une gestion unifiée de l'instruction, le recyclage et la formation en entreprise de spécialistes dans une étroite collaboration avec la Banque Nationale du
Ukraine.
Les établissements d'enseignement qui présentent East, Centre du pays de l'Ouest et ont été intégrés pour la création d'un puissant lycée ukrainien de la banque.
banquiers Pratiquer ont la possibilité de perfectionner leurs compétences professionnelles dans les facultés de formation en usine et le recyclage.
Un nouveau concept de philosophie de l'éducation est popularisé par l'Université. Son essence est d'enseigner à l'étude.
Un enseignant montre, comment maîtriser efficacement le matériau, démontre les nouveautés qui sont inaccessibles aux étudiants au moment où il, raconte les façons de mastering professionnel du thème.
Les principaux spécialistes de l'étranger sont attirés dans le but de studing expérience à l'étranger.
À son tour, étudiants de l'Université subissent sur le tas, non seulement dans les banques ukrainiennes, mais dans les institutions financières de l'Allemagne, Pologne, Russie, Le Japon et les autres pays.
Une telle organisation du processus éducatif crée des conditions préalables à l'activité pratique réussie, aide à faire en sorte dans le vrai choix de quelqu'un et déterminer les domaines d'activité à l'avenir.
L'Université retrace soigneusement la dynamique de l'emploi de ses diplômés, car elle coopère avec de nombreuses banques et institutions financières nationales, coordonne et prend en compte leurs commandes qui permettent de préparer la quantité appropriée de spécialistes pour répondre au marché. exigences. En raison de cette politique de l'Université conserve des positions de leader sur les indices diplômés de l'emploi.
Université facilite la carrière financière réussie qui stimulerait le développement stable du système de crédit sur scène à ce jour.
L'Université est membre de neuf associations internationales. Elle coopère et soutient les contacts avec cinquante organisations internationales, enseignement supérieur
établissements, les banques et autres institutions financières de 24 pays du monde. L'Université a lancé une offre à la Conférence générale de l'UNESCO pour lancer un département de l'UNESCO.
Les accords avec ces établissements d'enseignement supérieur étrangers comme l'Ecole Supérieure de Gestion à Barcelone (Espagne), l'Ecole Supérieure d'Economie et Gestion de l'Université des Sciences Appliquées (Essen, Allemagne), l'Académie internationale de la Baltique (Riga, Lettonie.), l'Université économique Krakiv (Pologne), l'Université Micolas Romeris (Vilnius, Lituanie) sur le "Double diplôme" faveur du Programme réalisation des normes éducatives internationales.

Un tel accord a été conclu avec la Business School Haut (Montreux, Suisse).
Dans 2013/2014 année académique 36 étudiants de l'Université ont choisi ce programme d'apprentissage qui est par 1,7% plus que dans la période précédente.
L'Université de Banking a été récompensé pour la meilleure entreprise-cas dans une nomination
«Les pratiques de travail» et ont reçu un diplôme pour avoir participé à la 4e National CSR Market Place.Exhibition La rentabilisation intitulé «les jeunes en bonne santé - système financier sain de l'Ukraine" a suscité un intérêt considérable, parce que dans le cadre du marché
conditions les spécialistes ayant à la fois de bonnes compétences professionnelles et le conditionnement physique sont très bien notés.
Niveau élevé de qualités psychophysiques d'un employé dans des conditions économiques du marché rend sa position concurrentielle et offre la longévité professionnelle. Par conséquent, le développement et l'introduction des actes relatifs à la gestion de la santé professionnelle devrait être une étape nécessaire dans toute société sur la voie du développement stable. L'expérience présentée de l'Université dans ce domaine est devenu un bon exemple de l'éducation omprehensive.
À la suite de la collaboration avec les services de la BCU et la Corporation Financière Internationale (IFC) l'Université a été le premier en Ukraine pour travailler sur les programmes du Master sur la gestion d'entreprise et le contrôle financier dans les banques. L'Université a également été la première en Ukraine de publier un manuel sur la responsabilité sociale des entreprises . Il a lancé l'introduction d'une science de la responsabilité sociale des entreprises en tant que discipline obligatoire pour l'apprentissage à estadlishments enseignement supérieur La première description de l'emploi d'une norme professionnelle d'un gestionnaire sur la responsabilité sociale des entreprises a été développé.

Les experts de l'Université ont élaboré un cours de formation pilote de «littératie financière» . Ils sont devenus les auteurs de manuels similaires pour les enseignants et les étudiants. Après le succès de la formation des pilotes des élèves du ministère de l'Education et des Sciences de l'Ukraine a approuvé l'étude de la littératie financière dans les écoles polyvalentes.

A propos de Kharkiv Banking Institute

En mai 16, 2014 Kharkiv éducation et de l'Institut scientifique d'Etat supérieur Établissement éducatif (SHEI) "Université de la Banque" a célébré son 70e anniversaire. Depuis avoir commencé ses activités dès la Seconde Guerre mondiale que l'école technique de comptabilité et de crédit de cette institution d'enseignement supérieur a été constamment améliorer le système de l'éducation et en multipliant la base scientifique et technique de décharge avec dignité son obligation principale - de former des professionnels hautement qualifiés pour des opérations bancaires système de l'état.
Une nouvelle étape et un puissant stimulant dans le développement de l'institut a été son adhésion à SHEI "Université de la Banque", en raison de l'appui de laquelle de nouvelles opportunités professionnelles sont devenues accessibles pour l'institution. Dans les années récentes, l'Institut a introduit rapidement des technologies innovantes modernes de la formation du personnel, a systématiquement et avec succès été la conduite des travaux scientifiques et de recherche, a été l'extension de la coopération avec les homologues étrangers.
Aujourd'hui Kharkiv éducation et de l'Institut scientifique de SHEI "Université Banking" est le plus ancien parmi les établissements spécialisés d'enseignement supérieur de Slobozhanshchina.
L'Institut a une expérience considérable dans la formation de spécialistes pour le système financier et bancaire; il a acquis une forte position concurrentielle entre les établissements d'enseignement de l'Ukraine. La réalisation la plus importante depuis sept décennies de travail acharné est une contribution importante du personnel au développement de la banque de l'Etat. L'institution a formé un groupe brillant de banquiers et financiers importants et efficaces pour l'Ukraine.
Pendant 70 années de l'activité établissement d'enseignement supérieur a diplômé plus de 40 mille spécialistes hautement qualifiés. Parmi eux, il y a des célèbres banquiers et gestionnaires ukrainiens, organisateurs de Banque, financier, professionnels travaillant dans divers postes dans le système de la Banque nationale d'Ukraine, les banques commerciales et importante contribution à la croissance du système bancaire national.
L'Institut offre des services éducatifs liés à l'obtention d'un enseignement supérieur complet et l'amélioration de la qualification des institutions bancaires du personnel.
Caractéristiques du processus d'apprentissage:

  • nature proactive;
  • de bout en bout et une formation pratique continue;
  • bout-à-bout de formation informatique; l'intégration des activités éducatives et scientifiques et la participation active des jeunes dans le travail de recherche scientifique;
  • étroite collaboration avec des experts des institutions bancaires et financières;
  • formation des connaissances et des compétences en langues étrangères dans le domaine professionnel;
  • la stimulation de la jeunesse créative doués.

Admission 2018-2019 est ouvert en Ukraine

Tous les étudiants étrangers sont les bienvenus pour étudier en Ukraine. Vous pouvez appliquer avec le Centre d'admission ukrainienne.

bureau d'admission en Ukraine

Email: ukraine.admission.center@gmail.com Viber / WhatsApp:(+380)-68-811-08-39 Adresse: Nauki Avenue 40, 64, Kharkiv, Ukraine. APPLIQUER MAINTENANT
Postuler en ligne Centre d'admission mondial Contacts & Support

`

Kharkiv Institute of Banking

Kharkiv Institute of Banking
  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds

SHEI “Banking University” is the core institution of higher education in Ukraine of the fourth accreditation level, which trains specialists for the National Bank of Ukraine and the financial and credit sector and upgrades professional skills. Studying at the university is carried out in the Ukrainian, Russian or English languages. The university consists of four institutions – in Kiev, Lviv, Kharkiv and Cherkasy. It has MES of Ukraine License of AE 3607.
Having more than a seventy-year experience in teaching financiers, bankers and accountants in regional institutions. SHEI “Banking University” has become a response to the challenges. Rapid development of banking in Ukraine, coming of powerful foreign investors and a competition in the banking market together with the need of adaptation to the Bologna process called for bringing the national training system to international standards.
Creation of the University allowed to concentrate a unified management of instruction, retraining and in-plant training of specialists in a close collaboration with the National bank of
Ukraine.
Educational establishments that present East, West and Center of the country were incorporated for creation of a powerful Ukrainian high school of banking.
Practicing bankers have the opportunity to upgrade their professional skills at the faculties of in-plant training and retraining.
A new philosophy concept of education is popularized by the University. Its essence is to teach to study.
A teacher shows, how to master the material effectively, demonstrates the novelties that are inaccessible to the students at he moment, tells about the ways of professional mastering of the theme.
Leading specialists from abroad are attracted with the aim of studing foreign experience.
In turn, students of the University undergo on-the-job training not only in Ukrainian banks, but in financial institutions of Germany, Poland, Russia, Japan and other countries.
Such organization of educational process creates pre-conditions for successful practical activity, helps make sure in someone’s true choice and determine the spheres of activity in the future.
The University carefully traces its graduates’ employment dynamics, as it cooperates with many banks and national financial institutions, co-ordinates and takes into account their orders that allow to prepare the proper amount of specialists to meet the market. requirements. Due to such policy the University retains leading positions on graduates employment indexes.
University facilitates successful financial career that would stimulate stable development of the credit system on stage to date.
The University is a member of nine international associations. It cooperates and supports contacts with fifty international organizations, higher educational
establishments, banks and other financial institutions from 24 countries of the world. The University launched a bid to UNESCO General Conference to start a department of UNESCO.
The agreements with such foreign higher educational establishments as the Higher School of Management in Barcelona (Spain), the Higher School of Economy and Management of the University of Applied Sciences (Essen, Germany), the Baltic International Academy (Riga, Latvia.), the Krakiv Economic University (Poland), the Micolas Romeris University (Vilnius, Lithuania) on the ” Double diploma” Programme favour achievement of international educational standards.

Such an agreement was concluded with the High Business School (Montreux, Switzerland).
In 2013/2014 academic year 36 students of the University chose this programme for learning That is by 1,7% more than in previous period.
The University of Banking was rewarded for the best business-case in a nomination
“Labour practices” and received a diploma for participating in the 4th National CSR Market Place.Exhibition The business-case titled ” Healthy young people – healthy financial system of Ukraine” attracted considerable interest, because under the market
conditions the specialists having both good professional skills and physical conditioning are highly rated.
High level of psychophysical qualities of an employee under market economic conditions makes his position competitive and provides professional longevity. Therefore development and introduction of acts concerning management of professional health should be a necessary step in any company on its way of steady development. The presented experience of the University in this sphere has become a good example of omprehensive education.
As a result of collaboration with the departments of the NBU and International Financial Corporation (IFC) the University was the first in Ukraine to work out the Master’s Degree programmes on corporate management and financial monitoring in banks. The University was also the first in Ukraine to publish a textbook on corporate social responsibility . It initiated introduction a corporate social responsibility science as obligatory discipline for learning at higher educational estadlishments The first job description of a professional standard of a manager on corporate social responsibility has been developed.

The University experts worked out a pilot educational course of “Financial literacy” . They became the authors of similar manuals for teachers and students. After successful pilot training of schoolchildren the Ministry of Education and Science of Ukraine approved the study of financial literacy at comprehensive schools.

About Kharkiv Banking Institute

In May 16, 2014 Kharkiv Educational and Scientific Institute of State Higher Educational Institution (SHEI) “Banking University” celebrated its 70th anniversary. Since having started its activities as far back as World War II as Accounting and Credit Technical School this Higher Educational Institution has constantly been improving the system of education and multiplying scientific and technical base discharging with dignity its main obligation – to train highly skilled professionals for banking system of the state.
A new stage and a powerful incentive in the development of the institute was its joining SHEI “Banking University “, due to the support of which new professional opportunities became accessible for the institution. In recent years, the Institute has been rapidly introducing modern innovative technologies of staff training, has systematically and successfully been conducting scientific and research work, has been extending the cooperation with foreign counterparts.
Today Kharkiv Educational and Scientific Institute of SHEI “Banking University ” is the oldest among specialized higher educational institutions of Slobozhanshchina.
The Institute has the considerable experience in training specialists for financial and banking system; it has gained strong competitive position among educational institutions of Ukraine. The most important achievement for seven decades of hard work is a significant staff contribution to the development of banking of the state. The institution has trained a brilliant group of prominent and successful bankers and financiers for Ukraine.
During 70 years of the activity Higher Educational Institution has graduated more than 40 thousand highly qualified specialists. Among them there are famous Ukrainian bankers and managers, organizers of Banking, financier, professionals working in various positions in the system of the National Bank of Ukraine, commercial banks and made substantial contribution to the growth of national banking system.
The Institute provides educational services related to obtaining a complete higher education and improving staff qualification of banking institutions.
Features of learning process:

  • proactive nature;
  • end-to-end and continual practical training;
  • end-to-end computer training; the integration of educational and scientific activities and active involvement of youth in scientific research work;
  • close cooperation with leading experts of banking and financial institutions;
  • formation of knowledge and skills in foreign languages in professional field;
  • stimulation of creatively gifted youth.

Admission 2017-2018 is open in Ukraine

All foreign students are welcome to study in Ukraine. You can apply with Ukrainian Admission Center.

Admission office in Ukraine

Email: ukraine@admission.center Viber/Whatsapp/Telegram: +38 (063) 654-09-52 Address: Nauki Avenue 40, 64, Kharkiv, Ukraine. APPLY NOW
Apply online Global Admission Center Contacts & Support